img_5418.jpg

À PROPOS DE

LES BOUGEOTTES

NOTRE HISTOIRE

NOTRE MISSION

Les Bougeottes est une entreprise basée à Montréal depuis 2017 et Isabelle en est la fondatrice. Isabelle est une kinésiologue passionnée de l'activité physique et ayant gardé son coeur d'enfant. En graduant de l'Université de Montréal, elle a voulu réunir son expertise et son amour de bouger en créant des ateliers de psychomotricité pour les enfants. C'est en voyant les statistiques inquiétantes sur la sédentarité et le temps d'écran chez les jeunes qu'Isabelle eut l'idée de bâtir ce projet. Son souhait était de changer cette situation tout en aidant les tout-petits dans leur développement et leur bien-être. 

Notre mission est d'encourager et de valoriser le plaisir de bouger chez les jeunes tout en leur donnant accès à des outils colorés, illustrés et utiles quant à leur développement global. Nous avons à cœur la création d’un univers d'émerveillement et de rire pour chaque enfant qui croise le chemin de Les Bougeottes. Que ce soit par nos ateliers ou nos outils adaptés à la petite enfance, nous nous assurons que les tout-petits s'amusent tout en apprenant par le jeu et la gymnastique. 

PME MTL

Depuis ce jour, elle n'a pas arrêté d'émerveiller l'univers des enfants avec son équipe d'animateurs et d'animatrices mobiles, et ce, dans différentes régions du Québec. C'est en avril 2019 qu'elle décide de se lancer dans un projet de vendre des poutres de gymnastique et des cartes de gymnastique illustrées. Avec ce projet, elle souhaite promouvoir les bienfaits de la gymnastique et rendre l’activité physique encore plus accessible chez les tout-petits. 

pme mtl.jpg

PME MTL, le réseau de soutien aux entreprises de la Ville de Montréal, a pour mission d'offrir un ensemble de services professionnels accessibles aux entrepreneurs privés et d’économie sociale, qui se situent sur l’île de Montréal.

Les Bougeottes est fière de pouvoir compter sur  l'accompagnement et le financement de PME MTL pour aider cette entreprise à grandir. 

FAIT COCASSE

Le nom " Les Bougeottes" a été une des premières suggestions lors d'un brain storm avec des amies, mais le nom n'avait pas passé le test à l'époque. C'est après plusieurs mois plus tard qu'Isabelle est revenu à la source pour réaliser que Les Bougeottes était un méchant bon nom d'entreprise qui colle bien à sa personnalité. 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

LIENS UTILES

INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir des cartes bougeottes gratuitement ainsi qu'une liste d'idées et de jeux à faire avec les cartes

Site web créé par Naomie Design

ACCÈS RÉSERVÉS